Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
6 mars 2009

La ronde des 12 mois... le mois de mars

La ronde des 12 mois vient de commencer sur le forum Craftaholic, pour le mois de Mars il fallait gâter Scrapette

J'ai choisi de lui customiser un album en carnet à idées... j'ai essayé de rester dans un style qu'elle aime... celui des papiers vieillis... j'espère que ça lui plaira

IMG_2288

J'ai également joint au paquet une petite carte en utilisant une belle empreinte de tampon Sarah Kay... (désolée les couleurs de la photo sont plus que mauvaises)

IMG_2291

Bonne fin de journée à tous et bon WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cela me plaît beaucoup ! c'est très réussit
A
Une jolie attention qui lui plaira à coup sûr !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
F
oh magnifique ce carnet !!!!!! j'adore moi aussin ce qui est vieilli, poncé, arraché, usé !!!!! trop bien !! bravo à toi et bisousssssss
S
je l'ai déjà vu LOL il est très sympa et très utile !!!! Etonnant de voir la différence des couleurs entre ta photo et celle de Scrapette !!!<br /> Je viens juste de recevoir le CJ , superbe !!! et bonne occas de manger du chocolat en prenant un petit café hihihihi, bon week end, bises
C
Ca m'étonnerait beaucoup que ça ne lui plaise pas, rassure-toi. Et si tu veux me gâter, je veux bien aussi (lol).<br /> Bon week-end. Bizzz.
Publicité