Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Des ptites pochettes...

Aujourd'hui ce sera un peu de couture, je vous montre 2 petites pochettes à mouchoirs que j'ai faites pour le 1er anniversaire du forum Craftaholic...

IMG_2043

IMG_2044

La première ne quitte plus mon sac à main et j'ai offert la 2ème à ma copine Del (qui l'a transformé en pochette à portable je crois bien)Ces pochettes ont été soumises aux votes pour un concours sur le forum, et vous savez quoi, j'ai gagné!!!! Je suis ravie :-)

RDV demain, je vous expliquerai le pourquoi du comment des mes ridicules photos que je vous ai montré ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour le concours ! Elle sont très jolies tes pochettes ! Merci de tes commentaires sur mon blog, ils me font très plaisir. Bises
V
c'est mignon tout plein !
M
Tu m'épates toi...tu es sur tous les fronts, et sur tous les forums..du délire!!!! Bisous
F
très chouette ! moi qui suis nulle en couture, je reste sans voix !!!!! bravo à toi !!!!!!
S
Tu le sais la couture ce n'est pas mon truc.... j'admire !!!!!!!!!
Publicité