Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Ridicule oui, mais pourquoi ???

Tout d'abord un grand merci d'avoir jouer le jeu et tenté de trouver pourquoi ces photos avaient été prises...

IMG_2383mod

Je me suis bien amusée à lire vos propositions... alors :
- non elles n'étaient pas pour mon forfait de ski, mais promis la prochaine fois que je pars "à la neige" j'y pense...
- elles n'étaient pas non plus pour un chéri, ni pour un casting (même si l'idée s'en rapproche)
- par contre, oui elles étaient pour le théâtre (bravo Scrapagogo, tu as trouvé)

Pour la petite histoire, avec mes supers cops Cécile et Val, nous venons de créer notre assoc de Théâtre (qui répond au doux nom de Pamplemousse Express) et nous allons bientôt jouer la pièce Salade de nuit de Christian Dob, et pour bien faire nous avons demandé à la merveilleuse Fée Katoune de nous créer notre affiche, et nous avons donc pris plein de photos...

Promis je vous montre la l'affiche dès qu'elle est finalisée, et je vous donne toutes les infos pour venir nous voir si ça vous fait envie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben franchement j'ai hésité avant de mettre la réponse !!!!<br /> Alllez, à la prochaine pour l'affiche !!!!<br /> Bises et bon week end
M
Alors là c'est clair, si tu ne me montres pas l'affiche de Katounette, je pête un cable...j'adore sa créativité et son coup de crayon...attetion maitenant je guette, je guette.. Bisous et à dimanche..hi!hi!
M
TROP MARRANTES CES PHOTOS BISES MC77
K
Elles sont super drôle tes photos...<br /> Et moi, je vais avoir la chance de pouvoir te voir sur scène bientôt pas très loin de chez moi!!<br /> bissss
C
Bravo à Scrapagogo qui a trouvé ....<br /> C'est vrai je n'ai pas pensé au théâtre, suis-je bête alors !<br /> J'ai hâte de voir l'affiche et j'aimerais bien venir te voir quand la pièce se jouera ; tiens-moi au courant s'il te plaît.<br /> Bizzz.
Publicité