Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Un CJ et une carte pour un anniversaire...

Mercredi, c'était l'anniversaire d'Annie, et pour l'occasion, elle avait mis ses scropines à contribution pour participer à des concours sur son blog...

Comme j'étais très en retard pour son CJ, j'en ai profité pour me rattraper et lui envoyer, j'ai aussi joint une petite carte d'anniversaire...

Le tout en images...

Ma page de présentation

IMG_2098

La page sur le thème des animaux

IMG_2099

Les deux ensemble

IMG_2100

Et la petite carte

IMG_2097

Merci à tous pour vos visites régulières et tous vos messages qui me font à chaque fois un immense plaisir.
Et RDV demain pour vous montrer la carte que j'ai réalisée pour la 1ère épreuve de Koh Lanta...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est super jolie et quel chance vous avez de vous rencontrez!<br /> biz<br /> sandrinette
V
très sympa !
M
Bah c'est qui ce chien????? Bisous
K
Tout est superbe!!!!<br /> Tu l'as bien gâtée pour son anniv!!!<br /> bissssss
L
comment ça t'aimes pas les épinards ???? jolie page en tout cas, biz et bon week !
Publicité