Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Quand les forums se transforment en terrains de jeux...

Je suis sûre que mon post d'hier a dû en laisser perplexes... et que vous vous demandiez pourquoi j'avais fait une carte pour Koh Lanta... He bien c'est tout simple, notre super Félicity a lancé un jeu sur Craftaholic en partenariat avec le forum Scrap à fond...
Le réglement reprend en tous points ce qui se passe dans le Koh Lanta de TF1... (2 équipes, des épreuves d'immunité, un conseil, des éliminations... juste on ne mange pas d'araignées au pti déj, et heureusement...)
Je fais partie de l'équipe des rouges... Les Craftamazones (ça en jette non?)

Samedi dernier débutait, la 1 ère épreuve d'immunité, pour laquelle il fallait lifter (copier) une carte...

Voici donc ma participation

IMG_2360

En règle générale je ne suis pas fan des cartes (enfin celles que je fais) mais j'avoue que pour une fois je l'aime bien (certainement grâce aux tortues)...

Malheureusement, nous n'avons pas gagné cette épreuve et l'une de nous sera éliminée ce soir au conseil !!!
En tout cas un grand bravo à toutes les participantes, les cartes étaient magnifiques et félicitations aux Bluegirls, vous avez assuré les filles :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est très belle cette petite carte!<br /> Dan
F
J'avais reconnu tes tortues!!!!!! Elle est super réussie ta carte!!!! Bonne courage pour la suite allez les rouges!!!!!!!!!! Biiiiiiiz
V
elle est rigolotte avec ces 3 tortues !
C
Elle est superbe ta carte, un grand bravooo<br /> bizzz
K
Il est super votre jeu dis moi!!!<br /> <et ta carte est superbe!!<br /> Domage que vous n 'ayez pas gagné!!<br /> bissssss
Publicité