Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Mini {La vie en rose}

Comme vous avez été bien sages et que vous aviez tous l'air pressé de voir les minis commencés le WE dernier, j'en ai fini un hier soir... donc aujourd'hui, voilà le mini fait grâce à l'atelier de Gauxanne.

Vous êtes bien installés? c'est un peu long...

IMG_2423

IMG_2426

IMG_2427

IMG_2428

IMG_2429

IMG_2430

IMG_2431

IMG_2432

IMG_2425

Vous êtes encore là??? Personnellement, je l'adore, d'une parce que je le trouve très beau, et de deux parce qu'il est chargé d'émotions pour moi et me rappelle d'excellents souvenirs...

J'attends vos avis... (t'as vu Pascale, rebelle jusqu'au bout, j'ai changé toutes les mises en page presque!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique! et tes photos sont superbes avec ! très réussi, biz, Agnès
T
et bien tu as raison de l'adorer! encore une fois c'est magnifique, très doux, très tendre, j'adore!<br /> biz
A
Il est vraiment vraiment magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
B
c'est sublime !!! je mets ton blog dans mon bloglines, je ne veux plus rien raté ... tout est trop beau !!! <br /> scrap' biz<br /> betty
G
Wouah quel merveille !<br /> Je rêverai de faire des choses aussi belles moi...<br /> -_^
Publicité