Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Page {Photographie}

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai faite pour la 2ème épreuve d'immunité de Koh-Lanta, la consigne était : une page Clean & Simple...

IMG_2413mod2

Comme je programme ce post à l'avance, je ne sais pas si nous avons gagné l'épreuve ou si nous passons au conseil... je croise les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je faisais partie du jury ... tu continuerai sans pb ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
M
moi aussi j'adore.... et au moins pas besoin de ramper dans la boue!!!
C
j'adore!!!!<br /> elle est superbe!
M
Ta page est vraiment géniale !! Je l'adore !
A
et bien moi aussi je la trouve très belle cette page, bravo, bises Pascale.<br /> dis nous vite si tu as gagné...
Publicité