Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Deux petites cartes...

Aujourd'hui, je vous montre deux superbes petites cartes que j'ai reçues dans la semaine.

La 1ère vient d'Annie pour me remercier d'avoir participé au concours pour son anniversaire

IMG_2434

Et la 2ème vient de ma scropine CHRIS

IMG_2433mod

Merci beaucoup les filles, elles sont superbes!!!
Bonne fin de WE à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elles sont belles, la deuxième a ma préférence... biz
F
Trés jolies cartes, bravo à toutes les deux.<br /> BizoOO Fafa
S
bien gâtée !!!
S
les cartes sont tres zolies!bon dimanche<br /> biz<br /> sandrinette
K
2 superbes cartes!!Bravo les filles!!<br /> bisssss
Publicité