Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
12 avril 2009

Petite série de cartes...

Je ne sais pas si c'est la pluie qui m'a motivée ou une liste longue comme le bras de choses à faire, une inspiration sans bornes, le manque de scrap depuis quelques temps ou quoi... mais quoiqu'il en soit, mon WE de Pâques était sous le signe du scrap et pour la peine j'ai même fait (entre autres) un petite série de cartes hier... comme je ne peux rien vous montrer du reste, ce sera déjà ça!

IMG_2670

IMG_2671

IMG_2672

Bonne fin de WE à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli ttes ces cartes! <br /> bravo pour ton blog il est genial!<br /> que de merveilles<br /> <br /> http://chezisadechaille.canalblog.com/
S
très sympa caes cartes !!!
A
Ravissantes toutes ces p'tites cartes !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
L
superbes ces cartes !!!!! tu es joliment inspirée, biz et chouette journée
M
Alors pour moi se sera..houuuu difficile de choisir..mais bon si tu veux vraiment m'en envoyer une je choisis la 2...hi!hi!Bisous
Publicité