Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
15 avril 2009

D'autres petites cartes...

Et oui dimanche soir il n'y avait rien à la TV et je n'avais pas atteint ma dose de scrap, alors j'en ai profité pour faire 3 petites cartes...

IMG_2691mod

IMG_2692mod

IMG_2694mod

Les couleurs ne rendent pas bien, mais ce n'était pas un temps à photos en Charente ce WE...

Rendez-vous vendredi pour que je vous montre le tryptique fait pour la 5ème épreuve d'immunité de Koh Lanta.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je m'abonne a ta news a tres bientot j'espere biz
A
mais je reconnais ces tampons... contente que tu t'en sois servie, bises, Pascale.
F
Elles sont très belles tes cartes avec de jolis tons, tout doux.......Superbes!! <br /> Bizzzzzzzz
M
des tortues ?
S
TRES JOLIES C EST PETITES CARTES!<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE
Publicité