Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
17 avril 2009

Triptyque {Petite fille d'antan}

Ce soir je vous montre le triptyque que j'ai fait pour la 5ème épreuve d'immunité de Koh-Lanta, organisée par Félicity sur le forum Craftaholic...
J'ai choisi de mettre en scène des photos de moi petite, et je l'ai offert à mes parents

immunite5

Les résultats des votes viennent de tomber, et j'ai gagné cette immunité ex-aequo avec 2 autres concurrentes... je suis bien évidemment ravie et je tiens à féliciter toutes les participantes car les réas étaient toutes très belles!!!!

Rendez-vous demain pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Scrapagogo dans le cadre de la Ronde des 12 mois sur Craftaholic.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh c'est beau!
M
j'ai l'impression que l'on s'amuse bien sur ce forum ! en tout cas ta réa est superbe! biz.m.
M
Il est magnifique!les couleurs sont superbes!
V
y'a pas photo tu méritais ton immunité......ton tryptique est superbe !!!!<br /> cela fait un petit moment que je n'étais pas passé sur ton blog....et j'y ai découvert de magnifiques cartes......dont une ......qui trone juste devant moi......sur l'ordi !!!!<br /> <br /> bisous ma "douce", Véro.
V
un gros faible pour celui-çi !
Publicité