Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Triptyque {mon coin scrap} pour Scrapagogo

Aujourd'hui je vous montre le triptyque que j'ai envoyé à Scrapagogo, notre gâtée du mois d'avril pour le swap La ronde des 12 mois sur Craftaholic...

Il s'agit d'un triptyque pour décorer son coin scrap, mélange de home déco, de scrap et de points comptés... cherchez pas des fois je n'arrive pas à me décider sur une discipline donc je les cumule!

J'ai choisi de rester dans l'association rose/marron, car je sais que ce sont des couleurs qu'elle aime...

scrapagogo

Bon week-end à tous, ici c'est sous la pluie, donc tout à fait propice pour le scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une passionnée! Bienvenue au clib! C'est un beau blog!
M
Magnifique réa et avec ces couleurs ce tryptique ne pouvait que plaire à Scrapagogo! Bises.
F
C' est trop joli, bravo miss.<br /> BizoOO Fafa
S
C'est une belle idée déco, un très beau tryptique et un grand merci pour ta fidélité et ta gentillesse pour les petits mots laissés sur mon blog<br /> Bizzz Sylvie
A
c'est vraiment très sympa, le mélange des textures, les couleurs, l'ensemble me plait beaucoup, bises,Pascale.
Publicité