Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Mail Art pour Koh-Lanta

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires si gentils qui m'encouragent à chaque fois à continuer ce blog... et je tiens à m'excuser de mon absence de ces derniers jours, mais rassurez-vous, j'ai plein de choses à vous montrer donc ce blog va revivre cette semaine!!!!

Aujourd'hui, je vous montre l'enveloppe que j'ai décorée pour le 6ème conseil de Koh-Lanta, la consigne étant de faire un mail art...

512

Malheureusement, c'est ici que je quitte l'aventure, mais il faut dire que mes concurrentes avaient fait des merveilles!!!
Et quoiqu'il en soit j'ai été ravie de participer!!!

Je vous donne RDV dans le courant de la semaine pour des colis de swaps et pour vous montrer les magnifiques cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire!
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment très jolie cette enveloppe biz
M
Elles étaient pourtant bien mignonnes tes tortues! Bon, mon mail art n'a pas eu de succès non plus!! Tant pis! Bisous.
K
Il était pourtant tout mimi ce MA!!!Bravo en tout cas pour cette longue aventure!!bissssss
C
Trop jolies tes petites tortues ! Merci pour ton gentil commentaire ! Si j'arrive à faire beaucoup de choses, c'est que je brode presque tous les jours pendant ma pause déjeuner ... Bises
A
bravo pour ton enveloppe et pour être allée aussi loin dans les épreuves. il faudra que tu m'expliques ce qu'est réellement un mail art...je ne m'y connais pas trop, bises et à bientôt, Pascale.
Publicité