Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Swappe ma vie - Colis reçu de Simba

Le mois dernier, j'ai participé au swap Swappe ma vie sur le forum Craftaholic...
Le colis devait contenir :
- 1 mini album sans photos pour que notre swapée puisse le remplir
- 1 toile scrappée avec des photos envoyées par notre swapée
- 3*1 m de ruban et 5 boutons
- 1 moo card ou 1 ATC
- 1 surprise...

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Simba/Mamoun

Un magnifique canevas avec mon Blinky et ma Caro

canevas

Un mini CHAT et un mini en forme de tortue à décorer

minis

Des rubans, boutons et tags que vous croiserez au détour de mes réas

bidules

Il y avait aussi une carte toute rigolotte (mais pas prise en photo)
Un grand merci Lise, j'adore tout, c'est extra!!!

RDV demain pour vous montrer ce que je lui avais préparé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaah effectivement, ton Blinky ressemble à LaPuce avec la p'tite barbichette en moins ;) ... et ta Caro ressemble à ma Kéké !!!<br /> <br /> BiZ,<br /> LN
A
tu as été très gâtée, la toile est magnifique, très fraiche... bravo à Lise, bises, Pascale.
A
Un très bel échange !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
J
quel beau colis biz
K
Bravo à Lise pour ce colis!!bisssssssss
Publicité