Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Swappe ma vie - Colis envoyé à Simba

Après vous avoir montré ce que m'avait envoyé Simba, je vous dévoile aujourd'hui ce que contenait le colis qu'elle a reçu...

Un canevas scrappé avec les photos de ses petits-enfants, ils sont trop choux!

IMG_2708mod

Un mini-enveloppe, pour lequel je me suis inspirée de celui fait par Pascale ici

mini

Un ATC

IMG_2716mod

J'y avais également joint des rubans, des boutons, des empreintes de tampons et plein de scrapbidules...

RDV demain pour une première série de cartes d'anniversaire reçues!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ton envoie.......j'adore ton mini !!!!<br /> <br /> bisous, Véro.
K
Wahou!!Les filles !!Quels échanges!!Ton colis pour elle est à tomber!!Bravo!!bissssssssss
A
trop contente de voir que je t'ai inspirée pour le mini, le tout est très beau, je suis sure que ta "swappée" sera enchantée, bises, Pascale.
C
Très chouette, j'aime beaucoup le canvas.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
M
C'est super mignon tout ça !!
Publicité