Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Cartes d'anniversaire - Série 1

Il y a tout juste une semaine que j'ai un an de plus et j'ai été très surprise et ravie des superbes cartes scrappées que j'ai reçues!!!!

En voilà une partie...

La carte de Nicoue, avec un gros travail de 3D et un joli brin de muguet de saison

IMG_2829mod

La carte de CHRIS toute rigolote et apétissante avec ses gâteaux bien crémeux

IMG_2833mod

La carte de ma maman, qui se lance dans le scrap et la carterie et qui s'en tire à merveille

IMG_2832mod

La carte d'Alderande78 (ma scropine Pascale) qui me l'a remise en mains propres, ça a été un vrai plaisir de te revoir ma belle

IMG_2830mod

Un grand grand merci les filles, vos cartes sont superbes et me touchent beaucoup, et pour la peine RDV demain pour une nouvelle série!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encre tès gatée dis donc !!bisous
A
bravo à ta maman, sa carte est toute mimi... bises, Pascale.
K
Bravo à toutes leurs créatrices!!Elles sont superbes!!<br /> Et à demain alors, sauf imprévu!!bisssss
S
toutes les cartes sont tres jolies quel delicates attention!<br /> biz<br /> sandrinette
S
trsè diversifiées !!!! félicitations à ta maman ... super de pouvoir partager ce loisir !!!<br /> la carte de Chris.... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pour une gourmande comme moi..... bon week end, bises
Publicité