Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Cartes d'anniversaire - 3ème série

Et oui, pour mon plus grand plaisir, ma BAL ne désemplit plus...

Voilà, à nouveau, 3 superbes cartes

La superbe carte de Muchahorta, dans son style que j'affectionne et que je reconnais entre 100

IMG_2842

La magnifique carte de Véro49, passée maitresse dans l'art du shabby

IMG_2843

Et la superbe carte de Fafa, avec sa fée clochette si mignonne

IMG_2845

Un immense merci les filles, vos cartes m'ont fait extrêmement plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes cartes !<br /> <br /> zut et zut !!! je suis à la bourre pour la tienne (pas que pour la tienne en ce moment !!)<br /> tu l'auras avec du retard !<br /> bisous<br /> <br /> Bon anniversaire !
S
toutes ces cartes sont magnifiques!!!<br /> biz<br /> sandrinette
F
Très jolies cartes, bravo à toutes les deux.<br /> Je suis ravie que ma carte te plaise....<br /> Bon WE, bizoOO Fafa
J
VEINARDE ENCORE DE TR7S JOLIES CARETS BIZ
C
Très très belles cartes des scropines, bravo !<br /> Bon week-end.<br /> Bizzz.
Publicité