Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Ardoise scrappée par Scrapette

Le chapeau magique m'a designé comme gâtée du mois de mai pour la ronde des 12 mois sur Craftaholic... Les cadeaux ont commencé à arriver...

Voilà la superbe ardoise scrappée et la jolie carte envoyées par Scrapette

IMG_2905

Merci beaucoup miss, j'adore! Je vais lui trouver une petite photo et ce sera parfait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique cette ardoise
M
C'est sympa comme tout dis donc ! Tu as été gâtée !
S
Très joli cadeau !!! sympa cette ronde n'est ce pas LOL ???
J
c'est une très bonne idée de cadeaux, elle est très belle bisous
C
Super chouette cette petite ardoise scrapée.<br /> Ca fait pas mal de temps que j'ai envie de m'en faire une, et là ça me conforte dans mon envie.<br /> Bravo Scrapette.<br /> Trop sympa ces échanges.<br /> Bonne journée ma belle et bon courage au boulot.<br /> Bizzz.
Publicité