Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Encore et toujours de jolies cartes...

Mon facteur va vite devenir mon meilleur ami à ce rythme là... mais j'avoue que je ne m'en plains pas, bien au contraire...

Voici une superbe carte d'anniversaire reçue de Marie-Anne, je l'avais vue sur son blog, sans me douter qu'elle était pour moi!


IMG_2906

Et une très jolie carte reçue de Petitabeille, pour me remercier de ma fidélité à son blog

IMG_2907

Merci les filles, vos cartes sont superbes, je les aime beaucoup!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont super jolies ces deux cartes, bravo à toutes les deux.<br /> BizoOO fafa
S
hé bien de bien jolies cartes!!tu as raison c'est un réelle plaisir d'en recevoir!<br /> biz<br /> sandrinette
P
Marie-Anne a fait une très très jolie carte...<br /> Gros gros bisous et merci encore de ta fidélité.<br /> P.A.
K
Superbes!!Tu es gâtée dis donc!!bisssss
A
non mais dis donc, ça va durer encore longtemps tous ces cadeaux... suis bien contente pour toi, bises, Pascale.
Publicité