Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
15 mai 2009

{Attention scrappeuse} par Joelle

La ronde des 12 mois de Craftaholic continue, en rentrant ce soir, en plus d'être ravie d'être en vacances pour une semaine, j'ai eu la surprise de recevoir l'enveloppe de Joelle!!!!

Et quelle enveloppe, une super pancarte Attention scrappeuse bien colorée et super jolie, une carte d'anniv trop mimi, j'adore ces tampons et pleeeeeeeeein de scrapbidules dont certains faits main, si vous ne connaissez pas son blog, filez y faire un tour, Joelle est bourrée de bonnes idées, pour la visite c'est ICI...

Stop au blabla et place aux images...

IMG_2911mod

Un grand merci Joelle, c'est extra j'adore!!! et je veux bien que tu m'apprennes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien contente que tu ai tout reçu en état et que ça t'ai plu !! <br /> tu veux que je t'apprenne quoi ? le faux cuir ??? tout simple... je ferais un tuto si tu veux...<br /> bizz à toi, je retourne visiter ton blog pour le défi de crafta...
M
super tous ça et je vais vite sur ce blog bises mc77
P
Joëlle t'a vraiment gâté dis-moi !<br /> Pleins de bizzz' et profite bien de tes vacances chez tes parents.<br /> P.A.
F
Que c' est beau tout ça!!!!!! Tu es gâtée miss...<br /> Bravo à Joëlle, bizoOO Fafa.<br /> Bonnes vacances...
A
Et bien je vois que tu as encore été bien gâtée, bravo à Joëlle et bonnes vacances à toi ma belle,<br /> bises, Pascale.
Publicité