Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
21 mai 2009

3 ptites cartes...

Pour commencer un pti mot pour m'excuser de mon absence sur vos blogs en ce moment, mais j'avoue que mes vacances me font du bien et que j'en profite pour me tenir éloignée du PC... Je rattraperai mon retard à mon retour...

Voilà tout de même 3 petites cartes faites dimanche pour accompagner des empreintes de tampons et courriers que je devais envoyer!

IMG_2934mod

IMG_2936mod

IMG_2938mod

Bonne journée à tous et bon WE prolongé à celles et ceux qui font le pont...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont délicieuses ces cartes !<br /> <br /> Tu as bien raison de prendre des vacances du pc aussi ! Ça fait du bien de temps en temps...<br /> <br /> Bises<br /> ^^
S
ces cartes sont tres jolies<br /> biz<br /> sandrinette
S
j'ai aussi coupé un peu... un petit plus pour la dernière, bonne journée, bises
L
elles sont super belles tes cartes.. le vacances te font du bien !!!! biz et bonne semaine
V
tu fais bien...je fais de même (mdr)<br /> <br /> 3 jolies cartes avec un faible pour la première<br /> bisous et reposes toi bien
Publicité