Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Mini {Journée en famille} et sa carte {Bisous}

Il y a déjà quelques temps de cela, j'avais proposé à Petitabeille qu'elle m'envoie des photos de sa petite famille pour que je lui scrappe un album, ce à quoi je me suis attelée pendant mes vacances...

Elle l'a reçue aujourd'hui, donc je peux vous le montrer. C'est un mini C&S avec des papiers et transparents qui m'ont littéralement fait craquer, les photos ne rendent pas hommage aux couleurs, mais il n'a pas fait que beau pendant mes vacances...

IMG_2946mod

IMG_2947mod

IMG_2948mod

IMG_2949mod

IMG_2950mod

IMG_2951mod

IMG_2952mod

IMG_2953mod

IMG_2954mod

IMG_2955mod

J'y avais également joint une petite carte, pour laquelle je me suis inspirée du sketch du mois de mai proposé par Do's fingers sur le blog Scrapampilles

IMG_2957mod

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés jolies réas, j'aime beaucoup les papiers.<br /> Biz<br /> Sophie
C
J'adore ! Cet album est superbe !<br /> Et merci pour ton passage sur mon blog !<br /> Bises
S
félicitations , pour ma part, j'ai beaucoup de mal à scrapper pour les autres, alors j'admire !!! bonne journée, bises
M
Bravo pour ce mini! Il est vraiment très réussi. J'aime beaucoup les couleurs. Bises.
M
vraiment joli!!
Publicité