Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Bonne fête Maman...

Voilà la petite carte envoyée à ma ptite maman pour la fête des mères avec des ptis cadeaux...

J'avais oublié de la prendre en photo mais heureusement mon super papa l'a fait pour moi!

DSCN7444

J'en profiite pour souhaiter une excellente fête à toutes les mamans et pour refaire de très gros bisous à la mienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais... ne serait-ce pas une tortue??? trop mimi ta carte, bises, Pascale.
F
Très belle carte, bravo!!<br /> BizoOO fafa
M
ta maman d'avoir reçu une aussi jolie carte tortue! bravo à toi...
K
Sublime ta carte Hécléa!!Bravo!!bisssssss
S
tres jolie carte...<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité