Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Mini {Happy Holidays} par Scrapagogo

Voilà les photos du superbe cadeau envoyé par Scrapagogo dans le cadre de la Ronde des 12 mois sur Craftaholic...

Elle m'a fait un mini album dans mes couleurs préférées et y a joint plein de scrapbidules pour pouvoir le décorer et une très jolie carte... voyez plutôt

IMG_2965

Le mini plus en détails...

IMG_2967

Merci beaucoup Brigitte, je l'adore il est magnifique, j'ai hâte de trouver les bonnes photos pour le remplir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli cet ensemble de Scrapagogo......on attend de voir comment tu vas le remplir !!!<br /> <br /> tu as été superbement gatée,<br /> <br /> bisous, Véro.
S
je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisi à le faire !!!! bises
P
C'est un très très beau scrap'cadeau...<br /> Pleins de bizzz'<br /> Bonne journée ma belle.<br /> P.A.
K
C 'est sublime!!Vivement que tu le garnisses!!bissssss
M
Toujours aussi gâtée la miss!! Bisous
Publicité